Hogwarts Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Salazar Sepentard [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Fondateur
Fondateur
Salazar Serpentard

Messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32

Caractéristiques du Sorcier
Sang: Pur évidemment!
Vie Sociale: Fondateur c'est déjà pas mal
Baguette:

Salazar Sepentard [U.C] _
MessageSujet: Salazar Sepentard [U.C]   Salazar Sepentard [U.C] EmptyMer 2 Juin - 9:06



** Fiche de Présentation ** ** Fiche de Présentation **







Merci de décliner votre identité...



Nom :

Serpentard

Prénom :

Salazar

Lignée :

Anglais de Sang Pur

Fief :

Poudlard cela compte? Sinon avant c'était Les Marécages, juste au dessus de Londres.

Rôle :

Fondateur, directeur des serpentard, professeur de pas mal de cours


Grands parents :



Parents :



Frères et Sœurs :





Présentation du personnage :


Physique :





La partie qui suit se déroulera sous la forme d’un Role Play. Ceci nous permettra d’une part d’en apprendre davantage sur votre personnage, et d’autre part de nous rendre compte de votre niveau de jeu.


Vous êtes dans votre bureau. La porte s'ouvre et vous voyez une petite tête pas plus haute qu'un mètre cinquante traverser. Le petit homme barbu s'approche de vous et vous pouvez apercevoir chacune de ses rides. Il doit avoir près de quarante cinq ans, il marche le dos légèrement courbé, mais il ne semble pas du tout fatigué par l'âge. Le petit monsieur prend place sur la chaise devant vous. Il sort son parchemin et une plume. Il y gratte quelques mots et se prépare à vous parler. Vous ne le connaissez pas, vous n'avez aucune idée de ce qu'il vous veut, mais vous savez que vous ne pouvez lui mentir et que vous devez tout lui révéler. Ce dernier ouvre la bouche et sa petite voix aigüe ne vous en apprend pas plus sur sa véritable identité. Il ne fait que poser une simple question:

« Racontez-moi votre vie. Tout! Tout! Votre jeunesse, la création de l'école, vos accomplissements, vos succès, vos échecs. Je vous tout savoir! »



20 lignes minimum.



« Bien, bien! Et dites-moi comment vous êtes! Ô, grand fondateur, vous devez avoir assez de sagesse pour bien vous connaître sous tous vos aspects, autant les bons que les mauvais! ».


10 lignes minimum.



« Et comme être grandiose que vous êtes, avez vous des plaisirs plus ponctuels, une passion, des goûts distinctifs? N'ayez pas honte, n'ayez pas honte!


Votre personnage doit bien aimer certaines choses et en mépriser d’autres… Dîtes nous tout…



Le petit homme lève les sourcils et fait un énorme sourire. Il range rapidement son parchemin sous sa ceinture et se lève d'un bond sur ses minuscules pied. Il vous regarde un instant puis, PAF! il disparaît. Vous ne saurez jamais ce que cet homme vous voulait réellement.





Hors jeu


Comment avez-vous connu ce forum ?

Par Salazar Serpentard ! ...comment ça c'est moi? Laughing

Quelle sera votre disponibilité ?

J'ai dis sous Fla' : autant que possible ^^

Autres commentaires :

Alors lequel de mes admins adorés va s'occuper de ma fiche ? xD


Dernière édition par Salazar Serpentard le Lun 21 Juin - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-origins.forumsrpg.com
Godric Gryffondor
Fondateur
Fondateur
Godric Gryffondor

Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2010

Salazar Sepentard [U.C] _
MessageSujet: Re: Salazar Sepentard [U.C]   Salazar Sepentard [U.C] EmptyJeu 3 Juin - 4:39

Préviens moi quand tu auras terminé ta fiche que je vienne la lire plus attentivement !

Serpentard ca va pas très écossais du Xème siècle, tu devrais peut-être changer de nom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Fondateur
Fondateur
Salazar Serpentard

Messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32

Caractéristiques du Sorcier
Sang: Pur évidemment!
Vie Sociale: Fondateur c'est déjà pas mal
Baguette:

Salazar Sepentard [U.C] _
MessageSujet: Re: Salazar Sepentard [U.C]   Salazar Sepentard [U.C] EmptyJeu 3 Juin - 11:52

Ouai et toi va te mettre ton ava et j'te signale que le nom c'est a JK qu'il faut se plaindre ^^ je mettrai complete quand j'aurai fini chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-origins.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Salazar Sepentard [U.C] _
MessageSujet: Re: Salazar Sepentard [U.C]   Salazar Sepentard [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salazar Sepentard [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Origins :: Avant de Commencer :: Présentations-