Hogwarts Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Flavien Smith [réparti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavien Smith
Gryffondor
Gryffondor
Flavien Smith

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Near the moon of my life

Flavien Smith [réparti] _
MessageSujet: Flavien Smith [réparti]   Flavien Smith [réparti] EmptyMar 1 Juin - 14:23



** Fiche de Présentation Flavien Smith** ** Fiche de Présentation Flavien Smith**







Merci de décliner votre identité...



Nom :

Smith

Prénom :

Flavien (mais son prénom de naissance est Delf)

Lignée :

Né moldu , Normanni ou Normand (= Viking Norvégien) ou il était Boendr (fils de commerçants pour être précis)

Fief :

Flavien est le protégé de Salazar Serpentard depuis qu'il est gamin , son fief c'est Poudlard sinon avant il habitait en Norvége : il est viking

Date de naissance et année :

Flavien est né approximativement en 983-984, il a donc 15-16 ans et est en cinquième année

Rôle :

Élève en cinquième année à Poudlard


Grands parents :


Grand mère paternelle: Alberta Smith, elle s'est marié très jeune à un commerçant plutôt renfermé et pourtant elle rêvait de liberté, de découvrir l'étranger. C'était une grande rêveuse qui était apprécié par tout le monde mais elle mourut en donnant la vie à son fils , ce qui n'était pas si rare à l'époque. De plus c'était une moldue au cas ou vous n'auriez pas saisit n__n

Grand père paternel: Dirk Smith, c'était un viking pur jus, un commerçant qui fut dans les premiers à parcourir les mers pour amasser des richesses dont ils manquaient. Il ne fut pas beaucoup présent pour son fils, toute façon la femme du Jarl (chef du village) s'occupait des enfants dont les parents n'étaient pas disponibles. Dirk mourut lors d'une bataille à Londres.

Grands parents maternels: Flavien ne connait rien d'eux sauf leur nom 'Hildgad' et le fait qu'ils étaient artisans et fabriquaient les Drakkars.

Parents :


Père: Eldrid Smith était un commerçant trés réputé et un des plus fiers guerriers viking, en plus il avait un fils adorables...que demander de plus? Rien ...Les richesses qu'il amassait permettait à la famille de vivre convenablement malgré la famine frappant le royaume Normand. Assez sévère, Fla' en garde l'image d'un homme robuste et impressionnant faisant un peu peur et puis il en garde l'image effroyable d'un homme transpercé par une épée française sous la lueur rougeoyante des flammes...

Mère: Inconnue, mis à part qu'elle s'appelait Elma Hildgad et qu'elle a fui car elle trompait son mari avec un Jarl d'un visage voisin apparemment.

Frères et Sœurs :

Flavien n'a pas de frères et soeurs à sa connaissance

Tuteur:

Salazar Serpentard, un des quatre plus grands sorciers que l'on connait à ce jour et fondateur à Poudlard. Salazar veille sur Flavien, un gamin qu'il a trouvé inconscient, presque mort, et le sauva en l'emmenant à Poudlard. Le fondateur est quelqu'un de réservé, presque froid...ou même sans le presque. Flavien le considère comme son père même si Gody est plus chaleureux ainsi qu'Helga et Rowena...Mais c'est Salazar qui lui a sauvé la vie en l'hébergeant et en l'élevant.



Présentation du personnage :


Physique :

Flavien est un jeune homme aux cheveux blonds plutôt musclé même si son corps est couvert de cicatrices...s'entrainer au maniement d'armes contre Gody ou Salou, cela n'aide pas et quand on sait le reste, même réflexion. Ses yeux noirs reflètent son caractère méfiant et son souvent entourés de cernes mais cela dépend des moments. Fla' est plutôt petit sinon avec son mètre 56, d'ailleurs cela aide à hésiter sur son âge mais Salazar à fixé ce dernier à une quinzaine d'années et toute façon c'est pas bien important. Questions habits, Fla' préfère se balader en armure plutôt qu'en tenue "seigneurale" m'enfin pour les cours il doit quand même s'habiller en tissus. Il privilégie les couleurs sombres et ne se sépare jamais de son épée qu'il a lui même faite l'an passé à l'armurerie de l'école.

Le jeune homme marche d'un pas lent, trahissant ses éternels questionnement et son regard parcours plus souvent le sol que le plafond. Son visage est souvent pâle comme s'il était constamment malade...allez savoir pourquoi...



La partie qui suit se déroulera sous la forme d’un Role Play. Ceci nous permettra d’une part d’en apprendre davantage sur votre personnage, et d’autre part de nous rendre compte de votre niveau de jeu.



Vous êtes dans une salle exigüe. A l’intérieur, rien d’autre à l’exception d’un bureau et de deux chaises. Vous êtes seul, dans l’attente d’un examinateur qui déterminera si, oui ou non, vous aurez l’opportunité d’intégrer la prestigieuse école de sorcellerie, tout juste créée. Une porte s’ouvre, un adulte entre dans la salle. Il vous pointe du doigt une des deux chaises présentes, la moins confortable et la plus vétuste, évidemment. Lui prend place dans son fauteuil sur son bureau. L’adulte ouvre un parchemin, toujours sans parler, fait mine de lire quelques informations, puisse se décide finalement à le replier. L’examinateur lève la tête, vous dévisage, et prend quelques notes. Vous ne savez pas pourquoi. Vous ne saurez jamais pourquoi. Finalement, il délaisse sa plume enchantée, et engage la discussion.

« Je te souhaite bienvenue à l’Ecole de Sorcellerie de Poudlard. Je me présente, je suis l’un des quatre directeurs de cette nouvelle école. Tu auras souvent affaire à moi au cours des 7 prochaines années qui constitueront ton cursus scolaire si, évidemment, tu es acceptée à l’issu de cet entretien. N’aies pas peur, et commence par me raconter ton enfance »


« Mon enfance? Et bien elle fut sombre...atrocement sombre et même sans cela ce n'est guère très reluisant. Pourquoi? Je suis un Normanni, j'ai grandit au pays Normand avec mon père seul pour m'élever...ma mère voyez vous préférait faire la cour à un Jarl d'un village voisin, le Jarl étant le chef du village ce qui empêchait évidemment mon brave père de protester, et du coup il a commencé les conquêtes et les batailles afin de nous permettre de survivre. Puis j'arrêtais pas de lui demander pour l'accompagner et comme ce jour là, il devait faire commerce et bien j'ai enfin put l'accompagner. J'ai cru rêver , comme si j'allais rejoindre les Walkyries au moins en sensation...Mais je ne savais pas que mon monde allait s'écrouler...Non j'étais loin d'imaginer ce qui se tramait...J'accompagnais donc mon père pour l'Angleterre si mes souvenirs sont bons...Le Drakkar était un régal pour voyager mais la mer agitée me rendait un peu malade alors on a débarqué plus tôt que prévu, en Ecosse. Moi j'étais pas bien et je me suis endormi dans le Drakkar.
La lueur des flammes m'a réveillé, après coup j'pense qu'ils avaient beaucoup trop bu, ce n'était pas rare mais cette fois ci, l'armée française et ses chevaliers étaient là. Mon père m'attrapa et m'envoya me cacher dans un bosquet avant de retourner aider nos frères...Et un chevalier français le transperça...Je venais d'avoir sept ans.
Commença alors mon errance...Je finis par me perdre et , mourant de faim, je perdit connaissance. Je me suis dés lors réveillé ici même et un homme mystérieux se tenait à son chevet.
Commença alors le parcours scolaire, avec des entrainements supplémentaires en escrime surtout...mais les fondateurs se débrouillent bien mieux que moi. Mais je sais qu'un jour je les surpasserait, de toute façon ils m'apprennent énormément depuis qu'ils savent que je suis un sorcier...Comment? Disons que quand je devais avoir neuf ans lorsque, agacé de ne pas comprendre l'anglais que tous parlaient autour de moi, surtout quelques gars moqueurs, je me suis énervé...Et soudain, un de ceux là, se retrouva engluer dans un mur ce qui me fit bien rire mais moins les gaillards mesquins...En tout cas depuis je suis les cours à Poudlard ce qui est pour moi un immense honneur mais aussi un espoir de pouvoir me venger un jour des anglais qui ont tué mon père.»



« Bien, bien, je prends note… Et si tu me parlais de tes défauts et qualités ? Ne rechigne pas sur les défauts, ils m’intéressent bien davantage que tes qualités. Sois précis et honnête, c’est important ».


« Mes défauts et mes qualités ?...hum laissez moi réfléchir…je dirais que je suis plutôt mature mais que je suis aussi impulsif surtout avec les gens qui m’ennuient…En fait j’avoue, je suis plutôt bagarreur : je n’ai pas peur de prendre des coups. J’estime que cela forge le caractére mais du coup on pourrait dire que je suis pas très sociable car je reste un peu trop renfermé même si je maitrise désormais l’anglais. Disons que je suis toujours méfiant car on aime pas les vikings et je le sais donc je garde un œil sur les autres et c’est par peur ou colére liée à mon passé que je réagis au quart de tour…Cependant je suis assez malin, je me tire souvent des situations épineuses et puis je protége les plus jeunes…Mais je ne suis pas du style à me faire remarquer…Quoique quand même quand je m’énerve…J’dirais que cela dépend un peu des jours. Je peux être très calme comme facilement énervable : il n’y a pas de règle fixe à ce sujet…Par contre j’adore par-dessus tout me promener à l’extérieur et surtout nager dans le lac, dans de telles conditions il est plus dur de m’énerver…Disons que je ne supporte pas être enfermé voila c’est tout…j’pense que j’ai tout dit… »



« C’est bon, tu peux t’arrêter. J’ai entendu assez d’atrocités ainsi… N’y a-t-il donc plus une seule âme pure en ce bas monde ? Enfin bref, là n’est pas la question, évidemment. As-tu une passion particulière, ou bien même des remarques à me faire ? »


« Pfff…Les âmes pures c’est bon pour les histoires de filles…Ce que j’aime faire ? J’adore les duels que ce soit magique ou non, j’aime bien aussi les courses de balais mais cela fait mal : c’est pas confortable ces choses là ! Sinon je déteste par-dessus tout qu’on me regarde de travers ou que l’on parle dans mon dos…vous êtes prévenu enfin..j’suis pas méchant pour autant ! »


« Ahh au fait, on a du te donner une information à me transmettre ? Laquelle est-ce ? »



« Ah ça….Ouai voila tenez…J’pense que cela suffira pour le moment t’façon vous savez…les origamis j’comprend pas leur interêt »



Finalement, l’examinateur se redresse, finit d’annoter de nouvelles informations sur le parchemin, puis le replie, minutieusement. L’entretien est terminé, et il vous indique qu’un employé vous communiquera, rapidement, si vous êtes accepté au sein de l’école, et si tel est le cas, la marche à suivre lors des prochaines étapes administratives.



Hors jeu


Comment avez-vous connu ce forum ?

...Je suis légèrement le fondateur....

Quelle sera votre disponibilité ?

Autant que possible présent Razz

Autres commentaires :

Je descend de la montagne en bicyclette.../sbafff

(VÉRIF ADMIN)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2010

Caractéristiques du Sorcier
Sang: pur
Vie Sociale:
Baguette:

Flavien Smith [réparti] _
MessageSujet: Re: Flavien Smith [réparti]   Flavien Smith [réparti] EmptyJeu 3 Juin - 19:15

Voilà c'est accepté.

--> Cérémonie de répartition
Revenir en haut Aller en bas
 

Flavien Smith [réparti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Origins :: Avant de Commencer :: Présentations :: Fiches Validées-