Hogwarts Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astedri de Fleuroy [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astedri de Fleuroy
Gryffondor
Gryffondor
Astedri de Fleuroy

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010

Caractéristiques du Sorcier
Sang: Mêlé
Vie Sociale:
Baguette: Longue de 28 cm, taillée dans du Bois de Cerisier finement ciselé, et contenant un Pétale de Rose

Astedri de Fleuroy [Validé] _
MessageSujet: Astedri de Fleuroy [Validé]   Astedri de Fleuroy [Validé] EmptyMer 9 Juin - 22:55



** Fiche de Présentation ** ** Fiche de Présentation **







Merci de décliner votre identité...



Nom :

de Fleuroy

Prénom :

Peter

Lignée :

Sang Mêlé

Fief :

Natif d’Écosse, dans les Hautes Terres du Nord.

Date de naissance et année :

984

Rôle :

Studient =D


Grands parents :



Côté paternel :

Edward de Fleuroy, marié à Irène de Fleuroy, Black de naissance

Edward est né en France, comme le laisse supposer son nom. Ses origines sont incertaines et il se garde d’en parler ouvertement, mais il se targue d’être un demi géant. C’est un sorcier de sang-mêlé qui préfère nettement le maniement des armes que celui des sorts. Installé en Petite Bretagne, il finit par décider de la quitter pour visiter le territoire Britannique. Cependant, son intérêt touristique pour le pays était bien moins élevé que son désire de bataille. Armé de sa hache et accompagné par une cinquantaine d’amis, il se prie au jeu et accomplie sa lubie. Ils combattirent, tuèrent, pillèrent, traversant du sud jusqu’au nord la Grand Bretagne, en tâchant d’éviter les grandes armées, préférant les escarmouche où il massacrait les gardes de convoi de marchandises. Il finir par arriver en Ecosse, où fatiguer et las de leur nombreuses victoires et cuisantes défaites, réduits au nombre d’une petite demi douzaine dont la moitié était éclopé, il finit par s’y installer.

L’argent gagné grâce à ses pillages lui permit de s’acheter une belle demeure. Le temps de sa construction, il logea dans une auberge, effectuant de nombreux travaux mettant aux profits sa carrure impressionnante. Ce furent surtout des petits boulot, court, et effectuer de ci de là, mais ne l’obligeant jamais à combattre. Lui-même disait à cette époque : « Du feu qui animait mon cœur lors des batailles, du brasier qui animait mon être, guider mes pensée, il ne reste que braises. Si un jour ce feu devait reprendre, je jure qu’il ne le serait pas sur un tas de déchets végétal, mêlant chutes de bois et brindilles ». Finalement, sa réputation d’homme solide et adroit au maniement des armes, lui permet de trouver un emploi chez un noble du compté en tant que Maître d’Armes pour son fils.

Logeant chez le noble, il se lia d’amitié avec lui, logeant dans un bâtiment annexe à son manoir. Il réussit à réduire assez sa consommation d’alcool pour rester plus souvent sobre, et ne surtout pas perdre cet emploi. Cela l’aida en outre à économiser davantage pour effectué quelques modifications sur le plan de son futur logement. Quelques années passèrent, puis finalement le château du semi-géant fut construit. Avec le soutien de son ami, Edward put acheter son titre de noblesse, et être considéré comme tel. Pour sceller à jamais leur amitié, un mariage fut organisé entre Edward et la première fille de son ami, qui été plus jeune de deux ou trois années, mais n’avait su trouver d’amant qui résistait plus longtemps que trois jours à son tempérament enflammé. Ce fut un mariage heureux, et ainsi fut fait le mariage entre Edward de Fleuroy et Irène Black.

Si le premier était grand, de par ses origines, la deuxième était bien plus petite, et paraissait fragile à côté de lui. Leur physique s’opposait ainsi tout du long : tandis qu’Edward affichait des cheveux et une barbe fournie blonde comme l’or, et une peau bronzé, ainsi qu’une forte carrure, Irène était au contraire mince, la peau pâle, les cheveux et les yeux de noir surpassant celui des ténèbres.

Côté maternel :

Rolf Scot, marié à Ariana Scot, Mac-Cormick de naissance

De ce côté-là, beaucoup moins de choses à dire. Nobles de père en fils, une union à été célébré entre les Scot et les Mac-Cormick. Cependant ce n’été pas un mariage d’amour, et bien que les époux s’apprécient, la flamme de l’amour ne brille pas entre eux. Toutefois, sous la pression de leurs parents, ils finirent par avoir un enfant, une fille. Rolf Scot est un homme simple, assez curieux, et qui a une affection pour la science. Il est de taille moyenne, maigrichon, les cheveux cuivrés, courts et bouclés, en pagaille sur sa tête, et des yeux bleus portant un regard calme. Son visage est souvent inexpressif, et il est de manière général peu émotionnel. Sa femme quand à elle est aussi de taille moyenne, a assez de formes sans êtres rondes, des yeux noirs, une peau pâle et des cheveux d’un blond angélique, pur, presque blancs de clarté.

Parents :

UC

Wilfrid de Fleuroy et Annabeth de Fleuroy, Scot de naissance

Wilfrid possède les cheveux blonds et les yeux bleus de son père, et la peau pâle ainsi que la minceur de sa mère. Il manie les armes avec habileté, grâce à l’enseignement de son père, mais préfère quand à lui les armes plus fines telles que l’épée courte et la rapière. Il est spécialisé dans les sort tactiques, qui lui permettent de surprendre son adversaire. Annabeth est quand a elle presque semblable à sa mère en tout point. Mais elle un peu plus fine que sa mère, et a le même petit nez que son père. Elle excelle dans quasiment tout les domaines de la magie. Contrairement à son marie affichant en permanence une jeunesse d’esprit et un tempérament de feu, elle est mature, douce et regorgeant de gentillesse. Ses deux parent ne travaillent pas, car ils sont noble : plus qu’un droit, c’est un devoir ! Ils vivent donc aisément de leurs rentes.

Frères et Sœurs :



Aude de Fleuroy

Aude est une très belle jeune femme de dix-sept an. Elle est un peu plus petite que la moyenne. Ses cheveux sont d’un blond doré, ses yeux d’un bleu marin. Elle est d’un naturel moqueur, et a un esprit vif. Cependant cela reste une personne douce, qui sait panser les plaies du cœur quand il le faut. C’est la grande sœur d’Astedri.



Présentation du personnage :


Physique :



La première chose à dire d’Astedri, car c’est la première chose que l’on remarque, c’est sa grande taille. La part de sang de géant qui était présent chez son grand père l’est de façon visible chez lui. Ni son père, ni aucun autre membre de sa famille, hormis son grand père évidemment, n’a ce gène de façon dominante. A quinze ans donc, il approche déjà le mètre quatre-vingt. Il a la même peau pâle que quasiment tout les membres de sa famille, et les mêmes cheveux blond platine que sa mère et sa grand-mère maternelle. Ses yeux sont noirs. En plus de sa grande taille, il possède un corps bien musclé, fruit de son entrainement avec son père et son grand père paternel. Grâce à sa nature de sorcier, à un apport en nourriture varié et régulier, et à ces exercices physiques, Astedri à un corps sain et plein de vitalité, et tombe donc rarement malade. Il est souvent vêtu d’un haut de couleur noir, d’un pantalon de cuir, noir également, de chaussures renforcés, noires, et d’une épaulette au côté gauche, sur laquelle est fixé une tête de loup féroce en métal tenant un anneau dans sa gueule. Il possède d’ailleurs plusieurs exemplaires de cette tenue, qu’il adore.



La partie qui suit se déroulera sous la forme d’un Role Play. Ceci nous permettra d’une part d’en apprendre davantage sur votre personnage, et d’autre part de nous rendre compte de votre niveau de jeu.



Vous êtes dans une salle exigüe. A l’intérieur, rien d’autre à l’exception d’un bureau et de deux chaises. Vous êtes seul, dans l’attente d’un examinateur qui déterminera si, oui ou non, vous aurez l’opportunité d’intégrer la prestigieuse école de sorcellerie, tout juste créée. Une porte s’ouvre, un adulte entre dans la salle. Il vous pointe du doigt une des deux chaises présentes, la moins confortable et la plus vétuste, évidemment. Lui prend place dans son fauteuil sur son bureau. L’adulte ouvre un parchemin, toujours sans parler, fait mine de lire quelques informations, puisse se décide finalement à le replier. L’examinateur lève la tête, vous dévisage, et prend quelques notes. Vous ne savez pas pourquoi. Vous ne saurez jamais pourquoi. Finalement, il délaisse sa plume enchantée, et engage la discussion.

« Je te souhaite bienvenue à l’Ecole de Sorcellerie de Poudlard. Je me présente, je suis l’un des quatre directeurs de cette nouvelle école. Tu auras souvent affaire à moi au cours des 7 prochaines années qui constitueront ton cursus scolaire si, évidemment, tu es acceptée à l’issu de cet entretien. N’aies pas peur, et commence par me raconter ton enfance »


20 lignes minimum. Détaillez bien le moment où vous vous êtes rendu compte que vous aviez des pouvoirs, le moment où vos parents ont décidé de vous envoyer à Poudlard (notez qu'à cette époque, les parents choisissent d'envoyer les enfants, et non l'école qui envoie une lettre d'inscription à la famille), la raison pour laquelle ils l'ont fait... Ne rechignez pas à être précis et à nous communiquer un maximum de précisions.

« Mon enfance ? Quand j’était petit ? Enfin, j’ai jamais été petit, enfin si, mais quand j’été petit j’été déjà grand elle a dit ma maman, et mon papa aussi, et ma sœur… bah elle a dit que non, mais c’est parce qu’elle est jalouse hein, parce que je la dépasse presque ma sœur ! J’me souviens plus trop de quand j’été vraiment très jeune, genre vers 1 à 3 ans. Je sais que je suis né dans le même château que j’habite maintenant. Il est suuuuuper grand ! J’y habite avec mon papa, ma maman, ma sœur, mon grand père et ma grand-mère. J’adore mes grand parents, ils sont trop chouette. Ma grand-mère elle connait beaucoup de chose en magie, et elle m’apprends tout pleins de trucs, et aussi à me tenir en grand monsieur, à être poli et tout et tout… Moi je trouve ça très ennuyant, mais après je suis tout fier, parce que je me sent grand et plus fort que tout le monde. Même que c’est vrai d’abords, j’suis plus fort que tout le monde ! C’est grâce à mon grand père ça, il s’appelle Edward, mais moi je l’appelle juste Ed, c’est plus court et ça le fait sourire. J’aime quand il sourit mon grand père, et aussi quand il est fier de moi !

C’est lui qui m’apprends à manier les armes… C’est rigolo, on prends des faux monsieur en bois, et on s’amuse à les casser le plus fort et le plus vite possible, et on gagne plus de point si on touche des endroits précis ! J’adore ce jeu, c’est mon préféré, c’est pour ça que j’adore être avec mon grand père, parce que même avec ses jambes fatiguées, il est très grand, et très fort ! Et même que son papa c’est un géant ! Mais des fois, il est trop fatigué, et là c’est mon papa qui m’apprends ! J’adore mon papa aussi, parce que quand je suis fatigué il me prends dans ses bras et c’est tout doux et chaud, et je m’endors… En fait j’adore toute ma famille, même ma sœur qui m’embête, mais je l’aime très fort quand même, et je la trouve très belle ! Et même plus que maman, qui est très belle aussi, hein, et mes grand-mère elles sont un peu moins belle mais c’est normale elles sont vieilles, mais je suis sûr que quand elles étaient plus jeune elles étaient très belle aussi ! Maman et mes grands mère elles m’apprenent un peu la magie, et à compter, à lire à écrire… Et mon grand père, mais c’est pas le même hein, celui-ci c’est le papa de ma maman, et bah il m’apprends les étoiles, et la nature. J’aime bien apprendre… Mais j’aime mieux taper sur les faux monsieur de bois ! Je sais utiliser pleeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiins d’armes, l’épée courte, longue, large, fine, la masse d’arme, la massue, le fléau, la lance, la hallebarde, la hache, et… bah le reste je me souviens plus… Et je tire bien à l’arc aussi, mais juste quand je me concentre. En général j’aime pas, parce que c’est trop trop nul d’attendre longtemps et de viser et tout, moi j’dis un bon coup de massue ça fonctionne très bien. Mais j’adore quand même le tir à l’arc, parce qu’avec on peut chasser !

Et même qu’un jour j’ai tuer un lapin, et il était tout mort avec du sang sur son pelage blanc, et il bougeait plus, et je me sentait mal, et ma grand-mère elle est venue le ramasser, et elle m’a montré comment on dépecer, et j’ai pleuré, et j’ai vomit aussi, parce que c’était vraiment trop dégoutant… C’est pas de la peur hein, juste que c’est beurk, parce que j’ai jamais peur moi, même quand les très grand il viennent m’embêter, je leur donne des gros coup d’épée en bois, c’elle que je me sert pour jouer, et après il partent avec pleins de bobos en pleurant, et moi aussi j’ai des bobos, mais je pleure pas hein, je leur coure après en criant comme un vrai guerrier ! Mais je sais aussi faire de la magie hein aussi, et je connais même des sorts suuuuuuper puissant, comme celui qui permet d’ouvrir une porte fermé à clé. Ça me permet d rentrer dans la salle de bain quand ma sœur se lave, pour l’embêter, et après elle crie très fort et je cours vite vite vite avant que mes parents arrivent. Mais des fois ils m’attrape, et je me fait punir. J’aime pas être punit… La première fois que j’ai utilisé la magie, j’lai pas fait exprès, c’était vers quand j’avais 6 ou 7 ans. Je m’entrainais au maniement d’une arme, mais elle était trop lourde, mais mon grand père il me disait de le faire quand même, et j’obéis toujours à mon grand père parce que c’est le meilleur des grands père ! Alors je soulevais l’arme pour lui taper dans la tête, mais j’avais pas encore assez de force alors l’arme elle a pas touché la tête, elle a rebondit et elle m’a tapé, et j’était très en colère contre la tête, et j’ai réessayait pleins de fois mais j’y arrivais pas et je me faisais mal. Alors j’ai criait très fort en tapant du pied, et la tête elle a explosé. Et ça m’a calmé tout de suite, j’était trop content, mais je crois que c’est la seule fois où j’ai entendu mon grand père dire « Et mince... ». Alors après j’ai étudier la magie avec les femmes de la maisons, et quand j’ai eu onze ans, mes parents qui connaissait votre école, et bah ils m’y ont envoyé. Et me voilà !!! »



« Bien, bien, je prends note… Et si tu me parlais de tes défauts et qualités ? Ne rechigne pas sur les défauts, ils m’intéressent bien davantage que tes qualités. Sois précis et honnête, c’est important ».


10 lignes minimum. Tout le monde n'est pas parfait. Chacun a des défauts. Décrivez un maximum votre caractère, vos goûts, vos passions, mais aussi tout ce que vous ne pouvez pas supporter... Ceci nous permettra ensuite de vous répartir dans l'une des quatre maisons

« Mes défauts et mes qualités ? Bah euh mes défauts… euh bah je crois pas que j’en ai. Ou alors je les connait pas… Par contre mes qualités je les connait, j’en ai plein ! Je suis drôle, fort, gentil, beau, et intelligent aussi, et je suis courageux ! Ouais on me dit souvent que je suis courageux ! Et moi j’aime bien quand on me dit ça. Je suis tout fier. Ah oui je suis fier aussi, c’est une super qualité ça, non ?! Moi je pense que le courage, c’est comme l’honneur : c’est quelque chose qu’on doit cultiver. Comme les choux, mais ça se cultive pas pareille, j’dis ça parce qu’avec vos grands yeux vous avez pas l’air de tous suivre, hein. Désolé si je parle trop vite, hein, c’est pas fait exprès pour vous embêter. J’aime pas embêter les gens, sauf ma sœur. Mais c’est pas l’embêter méchamment, c’est parce que quand je l’embête, elle me regarde au moins, et j’aime bien quand ma sœur me regarde parce que j’aime beaucoup ma sœur. Ah d’ailleurs pour mes défaut, ma sœur elle les connait par cœur ! Elle dit tout le temps que je suis bête, juste parce que je suis moins fort qu’elle en magie. Elle me traite aussi de paresseux, parce que mon oreiller c’est mon meilleur copain, après mon épée en bois. Pourtant j’essaye d’étudier et d’être plus intelligent, mais c’est trop dur, et trop fatiguant, et j’ai trop du mal à me concentrer… Oh et puis elle dit que je suis naïf aussi. Mais ça j’ai pas encore compris ce que ça voulais dire. Alors quand elle dit : « Que tu es naïf mon pauvre Astedri… » j’lui réponds « Oui, j’suis vachement naïf ! J’suis même le plus fort des naïfs ! ». Du coup elle rigole et elle me caresse les cheveux, et j’aime bien quand ma sœur rigole et me caresse les cheveux, parce que je l’aime beaucoup ma sœur. Oh, elle dit aussi que je suis étourdi, mais ça c’est vraiment nul, parce que j’oublie tout le temps des choses et je m’en rends pas compte, c’est trop nul… »



« C’est bon, tu peux t’arrêter. J’ai entendu assez d’atrocités ainsi… N’y a-t-il donc plus une seule âme pure en ce bas monde ? Enfin bref, là n’est pas la question, évidemment. As-tu une passion particulière, ou bien même des remarques à me faire ? »


Malgré son très jeune âge, votre personnage doit bien aimer certaines choses et en mépriser d’autres… Dîtes nous tout…

« Bah si, j’ai une âme pure moi ! En tout cas sûrement plus pure que la vôtre. D’ailleurs mon papa, il dit que tout les enfant sont des innocents au cœur pur, et mon papa il a toujours raison, ça aussi c’est lui qui le dit, mais c’est forcément vrai puisqu’il a toujours raison. Et même que mon grand père il dit que j’ai un cœur gros comme un géant, et mon grand père il s’y connait en géant, parce que son papa c’est un géant, mais il est mort maintenant, alors je suis pas près de le voir. Une passion… bah oui le combat ! Le maniement des armes, les joutes, l’affrontement loyal ! L’honneur et la gloire gagnés grâces aux effort et au courage, c’est ça ma passion ! Par contre je hais les lâches et les méchant. Alors moi je tape les lâches et les méchant, et je console les gentils qui sont pas assez fort pour se battre, ou qui ont trop peur. Parce qu’attention, peur et lâcheté, c’est pas pareille ! La lâcheté, c’est le mal. Mais la peur c’est génial. Sans peur, pas de courage, puisque le courage c’est surmonter sa peur. Alors j’essaye d’apprendre ça à ceux qui ont peur. Parce que quand ont a peur et qu’on devient pas courageux, on devient lâche et méchant, et c’est c’est pas bien. C’est mon papa et mon grand père qui m’ont appris ça, mais j’ai un peu compris tout seul aussi, comme un grand, faut pas croire que j’suis bête, hein. »



« Ahh au fait, on a du te donner une information à me transmettre ? Laquelle est-ce ? »


Vous avez bien lu le règlement ? Comment ça non ? Il ne vous suffit pas de prendre les mots en rouge dans ce dernier, non non, c’est un piège. Ou pas. A vous de voir. Faîtes un effort quoiqu’il en soit. Le règlement est bref, court, et primordial, comme tous les autres, certes. Mais ici c’est vraiment le cas !

Quelque chose à vous donner ? Heu non je crois pas… Oh non, me faites pas les gros yeux, j’ai juste oublié, ça m’arrive souvent, mais faut pas se fâcher, ça sert à rien parce que j’oublie quand même… Attendez mais… oh oui ! ohlalalala…. Oh bah mince. Je l’avais oublié dans ma poche, et maintenant il est tout écrasé, et déchiré, et défait… enfin on puisque vous le voulez *tends l’origami complètement méconaissable et hors d’usage*.



Finalement, l’examinateur se redresse, finit d’annoter de nouvelles informations sur le parchemin, puis le replie, minutieusement. L’entretien est terminé, et il vous indique qu’un employé vous communiquera, rapidement, si vous êtes accepté au sein de l’école, et si tel est le cas, la marche à suivre lors des prochaines étapes administratives.



Hors jeu


Comment avez-vous connu ce forum ?

Par mon chat *-*

Quelle sera votre disponibilité ?

Variable, très variable ^^'

Autres commentaires :

Je mange les nouveaux è.é





Code vérif Admin


Dernière édition par Astedri de Fleuroy le Jeu 17 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Fondateur
Fondateur
Salazar Serpentard

Messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32

Caractéristiques du Sorcier
Sang: Pur évidemment!
Vie Sociale: Fondateur c'est déjà pas mal
Baguette:

Astedri de Fleuroy [Validé] _
MessageSujet: Re: Astedri de Fleuroy [Validé]   Astedri de Fleuroy [Validé] EmptyMer 16 Juin - 21:29

Préviens quand tu as finis Dridri x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-origins.forumsrpg.com
Salazar Serpentard
Fondateur
Fondateur
Salazar Serpentard

Messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32

Caractéristiques du Sorcier
Sang: Pur évidemment!
Vie Sociale: Fondateur c'est déjà pas mal
Baguette:

Astedri de Fleuroy [Validé] _
MessageSujet: Re: Astedri de Fleuroy [Validé]   Astedri de Fleuroy [Validé] EmptyJeu 17 Juin - 1:11

Allez jte valide et ouste tu connais le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-origins.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Astedri de Fleuroy [Validé] _
MessageSujet: Re: Astedri de Fleuroy [Validé]   Astedri de Fleuroy [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astedri de Fleuroy [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Origins :: Avant de Commencer :: Présentations-