AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toute histoire a un commencement [Aurore W.]- Debut Septembre,Matinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavien Smith
Gryffondor
Gryffondor
Flavien Smith

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Near the moon of my life

Toute histoire a un commencement [Aurore W.]- Debut Septembre,Matinée _
MessageSujet: Toute histoire a un commencement [Aurore W.]- Debut Septembre,Matinée   Toute histoire a un commencement [Aurore W.]- Debut Septembre,Matinée EmptyMar 15 Juin - 22:59

Le soleil brillait haut dans le ciel et on pouvait voir de temps à autre des vivet dorés et des hiboux planer dans le parc. Torse nu, allongé dans l’herbe, le Normanni réfléchissait au passé. Il revoyait les images des victoires viking, il revoyait ses amis et leurs faux combat…Les Walkyries…Ouai il finirait ainsi : en héros. Pfff…Fichu pays…Fichue Ecosse…Trop chaude et trop verte pour un gamin du Nord…Enfin c’est ainsi…Dire qu’il avait même oublié son nom…On l’appellait Smith…Flavien Smith mais c’était une invention de Salazar pour ne pas qu’on sache qu’il est Normanni…Mais ça se voit et ça s’entends alors à quoi bon ?

Le gryffondor se releva en rageant. Bon au moins il avait su éviter la bande à Edelbert…et puis qu’ils approchent ! Il leur taperait un bon coup d’épée là où je pense ! Enfilant sa tunique, le jeune homme attrapa ses deux épées et les replaça sur son dos…Il ne combattait jamais avec un bouclier. Il préférait se défendre à l’épée…Pourquoi ? Boh préférence…En tout cas il devait aller manger…à l’intérieur…quelle horreur ! Bouh a bas l’intérieur !

Flavien s’avança aussi discrètement que possible pour aller à la table des rouge&or côté gars. Beaucoup d’élèves l’évitaient et il préféra ignorer ce détail : plus vite il aurait fini, plus vite il aurait la paix. Le regard du fondateur de Serpentard s’attarda un instant sur le viking avant de se plonger dans une conversation avec Godric..le fondateur de la maison de Fla’.

Sans parler avec ses condisciples sauf peut être pour demander un morceau de sanglier, le jeune Smith termina son repas le plus vite possible avant de ressortir. Le viking put éviter la bande à Edelbert et il prit le chemin des cours qu’il avait l’après-midi…les cours par maisons.
Ceux-ci se déroulérent sans ennuis majeurs et il lui restait une heure avant le repas du soir. Les épées sur le dos, le gamin alla se poser à l’entrée du bosquet enchanté. Il aimait bien rester là pendant un certain temps et laisser vagabonder ses pensées.

L’humidité réveilla le jeune viking : il pleuvait…et il faisait encore fort sombre…Il n’avait aucune idée de l’heure qu’il était…Il pouvait être minuit comme six heures du matin…Par contre il faisait glacial. Le Normanni frissonna et sortit une bourse en cuir de sa poche. Il en tira deux pierres taillées et les envoya l’une contre l’autre. Elles s’emboitérent finement et dans une légère explosion, commencèrent à se consumer. Le gamin les avait déposé dans une zone protégée afin d’éviter tout incendie et,ayant rabattu sa capuche, il se maintint prés du feu afin d’avoir le moins froid possible.

Il aurait pu rentrer certes mais le château était loin et le couvre feu était passé. Les fondateurs n’étaient pas très…


« Flavien ? …Par hasard…Aurais tu oublier la charte ? Je ne pense point…Allez debout. Et suis moi. De suite. »

D’un geste de la main, Salazar éteignit le feu tandis que le jeune gryffon se levait en rageant…Il en avait marre de ses écossais qui faisaient leur loi ! Il avait que faire de cette charte…Ouai il aurait préféré retourné chez LUI ! La main de l’écossais se serra sur son bras et le gamin le défia du regard : quoi ? Ouai il savait qu’il lisait dans les pensées mais il en avait QUE FAIRE ! Salazar ne le laissa pas protester, le tirant vers le château. La porte claqua de telle sorte que Flavien cru que le fondateur allait réveiller tout le château : pas cool. Comme simple punition, le fondateur lui confisqua sa bourse et ses épées et le renvoya dormir.

Matin…Cours extérieure. Flavien bande la corde à fond, tire et…raté…Pff il est pas en état ! Il a la rage contre le fondateur des verts et argents…Pff vils serpents. Encore un essai…Pff pas terrible. Rageant, le Normanni finit par jeter l’arc à l’écart et ne prit pas la peine d’enlever les flèches tandis qu’il alla s’asseoir contre le mur, enlevant les mailles et le dessus de sa tunique. Il était en sueur à cause de la chaleur et en rage à cause du serpentard…Franchement…VDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Toute histoire a un commencement [Aurore W.]- Debut Septembre,Matinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Origins :: Le château :: Extérieur :: La Cour Extérieure-