Hogwarts Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 L'arrivée d'Amanda Peverell [pv : Salazar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Peverell
Membre du Conseil des Sorciers
Membre du Conseil des Sorciers
Amanda Peverell

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010

Caractéristiques du Sorcier
Sang: Pur
Vie Sociale:
Baguette:

L'arrivée d'Amanda Peverell [pv : Salazar] _
MessageSujet: L'arrivée d'Amanda Peverell [pv : Salazar]   L'arrivée d'Amanda Peverell [pv : Salazar] EmptyMer 16 Juin - 22:27

    Le bruit des sabots qui martelaient le sol de terre battue résonna dans la vallée déserte. La rosée du petit matin demeurait encore sur les herbes des champs avoisinants. Le voyage depuis Londres avait beaucoup fatigué Amanda Peverell. Bien sur, le transplanage aurait été un moyen de transport favorable mais il s'agissait d'un nouveau moyen dangereux inventés par de jeunes mages peu scrupuleux. Le Conseil des Sorciers était contre et, en tant que conservatrice, Amanda aussi. Le Conseil des Sorciers lui avait demandé de surveiller les agissements des fondateurs de la nouvelle école de Poudlard. Sa cape d'ivoire fouettait le flanc de son sublime destrier blanc au rythme des foulées rapides. Soudain, la pointe d'une tour se dessina au fur et à mesure que le sommet de la colline approchait.


    Heurk ! Que ce style était laid. Les murailles d'une architecture récente et le choix des pierres témoignait encore de la témérité des fondateurs. Digne qu'un d'eux était un parent d'Amanda ! Salazar Serpentard lui aussi descendait des Peverell mais seule la jeune femme avait gardé toute la gloire qu'inspirait ce nom ancien. A cette pensée, la sorcière porta une main à sa baguette. La baguette d'Antioch Peverell arrachée par sa main vengeresse au fils du meurtrier de son aïeul. Dommage pour lui.


    Arrivant dans la cour de Poudlard, le destrier d'albâtre s'arrêta devant les lourdes portes de l'école. Les fondateurs pensaient-ils que les moldus n'étaient pas assez inquiets concernant les sorciers ? Une école, non mais franchement. Heureusement que maintenant le chef du Conseil avait changé. Malheureusement, le château était là et cela posait problème surtout qu'il s'agissait des terres d'Amanda, confiée à ses soins depuis peu. Descendant de son cheval, la Peverell se dirigea vers le hall d'entrée.


    Les portes demeuraient fermée. Jetant un coup d'œil au soleil, son vrai seul allié, la sorcière spécialiste en magie blanche sut qu'elle était trop tôt. L'astre n'était tout simplement pas dans le ciel. L'aube n'avait pas commencé et elle était en avance. Serrant un poing fin mais pourtant redoutable, elle frappa trois coups. Rien ne se produisit. Retournant à son cheval, le froid matinal lui arracha un frisson. Cherchant dans sa sacoche, elle sortit une longue cape aussi blanche que la neige et s'enroula dedans. Elle s'installa sur le rebord de la fontaine de pierre qui faisait gicler son haut clair sur le pavé de pierre du pays. L'aube finit par pointé son nez et les portes s'ouvrirent seules dévoilant un sorcier à l'air lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Fondateur
Fondateur
Salazar Serpentard

Messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32

Caractéristiques du Sorcier
Sang: Pur évidemment!
Vie Sociale: Fondateur c'est déjà pas mal
Baguette:

L'arrivée d'Amanda Peverell [pv : Salazar] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amanda Peverell [pv : Salazar]   L'arrivée d'Amanda Peverell [pv : Salazar] EmptyJeu 17 Juin - 14:40

Les nobles cachots de Poudlard, le fondateur des serpentards ouvre les yeux. L’aube commence à peine à pointer le bout de son nez. Et cette journée risquait d’être longue parce que madame sa cousine, Amanda Peverell, membre du conseil des sorciers…des conservateurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! Et elle venait voir Poudlard…Grumpf…Si elle avait le malheur de critiquer leur école, il aurait vite fait de la bouter hors de là à coup d’épées. Soupirant un bon coup, Salazar se décida enfin à se lever et à s’apprêter, jetant un coup d’œil aux épées qu’il avait confisqué à Flavien la veille…Il n’aimait pas que le gamin traine dehors sans qu’il le sache, le Normanni devait bien comprendre ce que Salou risquait en l’ayant sous sa tutelle…enfin c’est un gamin…et un gryffon...Enfin donc Salazar s’apprêta, enfilant un costume d’apparas car il le fallait bien et attrapant sa baguette avant de sortir dans le froid des cachots.

Il fut bien vite dehors et il l’apperçut tout aussi vite…Tiens tiens elle a froid ? Bien frileuse…Un léger sourire moqueur apparut sur les lèvres de Serpentard mais il se devait de l’acceuillir comme il se doit afin que le château puisse continuer d’exister. Ainsi Salazar s’entoura un peu plus de sa cape avant de parvenir face à sa cousine…Pff les femmes…Bon donc des efforts.


« Amanda quelle surprise ! Entre donc, il fait bien trop froid pour toi…Le voyage ne fut pas trop long j’espére ? »

Hypocrite ? Ironique ? Ben LE premier serpentard m’sieurs, dames…Et puis il devait se faire bien voir car il en dépendait de l’existence de leur école et vous le savez aussi bien que nous : le château est un refuge pour de nombreux sorciers. Même des enfants y résidaient, des enfants qui n’avaient pas l’âge requis pour les études plus poussées de Poudlard. Ici, on leur apprennait à maitriser la magie et à se défendre alors il ne fallait même pas songer à fermer cet endroit.

Salazar fit rentrer sa cousine dans le hall d’entrée et demanda à un elfe de maison qui trainait par là d’aller conduire le cheval d’Amanda dans les écuries. Une fois cela fait, il continua son chemin vers le premier étage et la salle des maitres où le feu crépitait déjà dans l’hâtre permettant à la piéce d’être agréable. Salazar prit place sur son siége habituel et invita d’un geste Amanda à s’asseoir elle aussi. Une fois cela fait il claqua des doigts et une elfette accouru. Il envoya celle-ci leur chercher de quoi se substenter et attendit qu’Amanda prenne la parole histoire de savoir où ils en étaient et quel plan il devait préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-origins.forumsrpg.com
 

L'arrivée d'Amanda Peverell [pv : Salazar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Origins :: Le château :: Rez de chaussée :: Le Hall d'Entrée-