Hogwarts Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurore Weasley [répartie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Aurore Weasley

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Le nez dans les livres

Caractéristiques du Sorcier
Sang: Pur
Vie Sociale:
Baguette: 22cm, bois de rose, cheveux de Vélane

Aurore Weasley [répartie] _
MessageSujet: Aurore Weasley [répartie]   Aurore Weasley [répartie] EmptySam 5 Juin - 2:56



** Fiche de Présentation ** ** Fiche de Présentation **







Merci de décliner votre identité...



Nom :

WEASLEY

Prénom :

Aurore

Lignée :

Sang pur, (Weasley, lignée anglaise et Delville, lignée française)

Fief :

Paris ... une ville que j'aime beaucoup mais aujourd'hui je ne peux plus la contempler. Je me contente donc de Londres

Date de naissance et année :

1er Février 984, 15 ans

Rôle :

élève en 5ème année


Grands parents :

Grand-père Paternel : Olivier Weasley, 68 ans, ancien commerçant, il profite d'une bonne retraite
Grand-mère Paternel : Anne Weasley, 64 ans,
Mariage arrangé qui se termina bien puisqu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils vivent actuellement à Londres.

Grand-père Maternel : Charles Delville.
Grand-mère Maternel : Denise Delville.
Tout deux mort, il y a deux ans dans l'incendie de leur maison à Paris.

Parents :

Thomas Weasley, 42 ans. Mort dans une embuscade.
Christine Weasley née Delville, 39 ans. Morte dans une embuscade.

Frères et Sœurs :

Alexandre Weasley, 15 ans. Mon frère jumeau celui que j'adore, le seul et unique



Présentation du personnage :


Physique :


Aurore est une jeune fille de taille moyenne à la peau relativement blanche. Elle est fine, mais à de belles formes tout de même. Ses cheveux sont couleurs chocolat et sont en forme de belles boucles Anglaises. Les yeux d'Aurore sont de la même couleur chocolat-noisettes. Le nez de miss Weasley est d'une taille normal et va très bien avec le reste de son visage enfantin
Ses dents sont blanches et parfaitement alignés. Elles sont recouvertes de lèvres légèrement pulpeuses et rosés.
Le style vestimentaire de la jeune fille est souvent très simple. Elle s'habille relativement bien et accorde toujours ses chaussures à ses hauts. Aurore déteste les futilités qu'aime la plupart des autres filles tel que les bijoux, et les accessoires de mode.



La partie qui suit se déroulera sous la forme d’un Role Play. Ceci nous permettra d’une part d’en apprendre davantage sur votre personnage, et d’autre part de nous rendre compte de votre niveau de jeu.



Vous êtes dans une salle exigüe. A l’intérieur, rien d’autre à l’exception d’un bureau et de deux chaises. Vous êtes seul, dans l’attente d’un examinateur qui déterminera si, oui ou non, vous aurez l’opportunité d’intégrer la prestigieuse école de sorcellerie, tout juste créée. Une porte s’ouvre, un adulte entre dans la salle. Il vous pointe du doigt une des deux chaises présentes, la moins confortable et la plus vétuste, évidemment. Lui prend place dans son fauteuil sur son bureau. L’adulte ouvre un parchemin, toujours sans parler, fait mine de lire quelques informations, puisse se décide finalement à le replier. L’examinateur lève la tête, vous dévisage, et prend quelques notes. Vous ne savez pas pourquoi. Vous ne saurez jamais pourquoi. Finalement, il délaisse sa plume enchantée, et engage la discussion.

« Je te souhaite bienvenue à l’Ecole de Sorcellerie de Poudlard. Je me présente, je suis l’un des quatre directeurs de cette nouvelle école. Tu auras souvent affaire à moi au cours des 7 prochaines années qui constitueront ton cursus scolaire si, évidemment, tu es acceptée à l’issu de cet entretien. N’aies pas peur, et commence par me raconter ton enfance »


Je suis née en France en plein cœur de la magnifique capitale de Paris, un beau jour ensoleillé de l'hiver. De père et mère sorciers, j'ai toujours vécu dans le plus profond respect de la magie, mes parents m'enseignant tout ce que je devais savoir, répondant à la moindre de mes questions avec patience et affection. Une chose me manquait cependant, une relation vitale, importante, sans laquelle la vie de n'importe quel enfant tournerait vite au désespoir le plus absolu. La présence constante des êtres que je chérissais le plus.

Car Tom et Chris, respectivement Thomas et Christine, étaient souvent en déplacement pour leur travail. Emploi dont je n'avais aucune connaissance, tout comme mon frère jumeau Alexandre. Le seul secret dont ils conservaient étroitement le moindre renseignement qui aurait pu conduire leur enfant à savoir. Savoir vraiment, sans mensonge ni camouflage, en quoi consistait ce fameux travail qui leur prenait tant de temps.

Heureusement que j'avais mon frère près de moi. A nous deux, nous formions la famille. Inséparable, nous étions, inséparable nous resterons. On dit qu'être jumeau crée des liens. Je peux vous affirmer que oui. Même si nous ne sommes pas ensemble, la plupart du temps on ressent lorsque l'autre est en colère ou bien heureux. Ca parait peut-être bizarre mais Alex et moi avons toujours vécus ainsi.

Je grandis sans me douter une seule seconde que mes parents étaient deux éminents mages de magie blanche, membres d'une confrérie française. Leurs nombreuses absences étaient bien sûr dues aux missions. La confrérie faisait régulièrement le voyage jusqu'en Angleterre, rencontrant les personnes adhérant à une confrérie identique qui officiait sur le sol de leur pays, tout comme le faisait la confrérie Française sur le sien. Un même élan pour un but commun : mettre à bat une bonne fois pour tous les mages noirs et leur maître.

J'avais à peine huit ans quand mes pouvoirs se sont révéler pour la première fois. J'adorais lire et je passait de long moment dans la bibliothèque familiale mais ce jour là, je voulais absolument un livre placé un peu trop haut pour moi. J'avais beau m'étirer, me mettre sur la pointe des pieds, j'étais toujours trop petite. Je commença donc à m'énerver quand le livre jaillit de la bibliothèque pour se poser dans mes mains. Je fus très surprise et je lâcha le précieux bouquin avant de me précipiter vers mes parents pour leur annoncer la nouvelle.

Mais j'étais bien loin de tout cela. Je grandissais, m'épanouissais comme toute jeune fille de mon âge. Je passais des moments agréables et instructifs au sein d’une école moldue avec Alexandre non loin de la grande cité parisienne (il n'y avait pas d'école de magie en France). Tout allait merveilleusement bien lorsque ma vie fut chamboulée en toute fin de ma quatrième année d'école.


FLASH BACK
Une porte qui s'ouvre à la volée. Monsieur Léonard Gracil, directeur de l'époque, pénètre dans la salle de classe, le teint livide. Une expression d'horreur couvre ses traits d'ordinaire si fins, si calmes.
Aurore tourne le visage lentement, si lentement qu'elle espère ne plus l'apercevoir, ne plus ressentir cette affreuse pression qui l'empêcherait presque de respirer, l'air devenant aussi brûlant que la braise.
Pourquoi a t-elle le sentiment que quelque chose de terrible vient de se produire ? Et pourquoi est-elle persuadée qu'elle est concernée par cette tragédie... Il paraît que lorsque des êtres chers nous quittent, nos sens s'en voient développés, comme si nous savions avant qu'on nous l'apprenne, comme si un lien immuable aux semblants d'éternel venait tout à coup de se rompre avec une telle violence que votre cœur s'arrêterait presque de battre...

Mais la jeune fille devenue presque une femme n'a plus le choix. Elle se lève de son bureau, ne prenant même pas la peine de replacer sa chaise. Elle marche doucement, posément, le regard vide de toute expression, l'âme en peine sans même connaître la vérité. Comme une scène de mauvais film, elle passe entre ses camarades qui n'osent plus la regarder, l'encourager. Alors qu'elle en aurait tant besoin...
Quand tout est sombre, tout est mort, tout est éteint... Si personne ne prend le pas de vous tendre la main et d'allumer la lumière pour vous... Dans ces conditions... qu'advient-il...?
Morts. Morts tous les deux. Pourquoi fallait-il qu'un gouffre infranchissable les sépare désormais, pour qu’Aurore sache enfin la vérité sur ses propres parents ? Bien sûr... ils n'avaient pas gardé ce secret par plaisir mais pour protéger leurs enfants.

Une mission secrète en compagnie de deux autres membres de la Confrérie. Quatre personnes en tout. Quatre êtres aux pouvoirs puissants et développés. Et pourtant, cela ne les empêcha pas de tomber dans la plus grossière des embuscades que leur tendirent ces fourbes de mages noirs. Ce qui fit la différence ? Le nombre bien entendu.
Leurs pouvoirs avaient beau être redoutables, leur maîtrise des arts occultes sans faille, quatre contre trente ça pèse bien lourd dans la balance qui décide de la victoire.
Quelle triste réalité, quelle injustice épouvantable.

Aurore quitta le bureau, n'ayant pas promulgué le moindre mot face aux condoléances éplorées que lui transmettaient directeur et professeurs, contrairement à son frère. Pas un regard, pas un mot, rien.

La jeune fille sortit du bureau sans se retourner. Elle arpenta les longs couloirs de l'école tel un fantôme, vidé de toute substance quelle soit psychologique ou physique, et poussa une nouvelle fois la porte de son cours d'histoire qui n'était pas encore terminé. C'est avec effroi que ses camarades et son professeur la virent reprendre place sur sa chaise. Oh... Bien sûr... L'instigateur de leur connaissance tenta bien de l'envoyer se reposer, de la convaincre d'aller prendre un peu d'air frais. Pour seule réponse Aurore ouvrit son épais livre et se plongea avec une avidité presque angoissante dans le chapitre qu'ils étaient en train d'étudier.
FIN DU FLASH BACK


Mon année se termina ainsi. Plus de contact avec personne, plongée scrupuleusement dans mes études sans qu'un seul sourire ne s'affiche sur mes lèvres pâles. Mes amis tentèrent vainement de ma soutenir, de comprendre pourquoi je m'obstinais à devenir aussi dure. Mais rien n'y fit. Je ne m’occupais que de mes cours et de ma famille.

Durant l'été 998, nous avons déménager à Londres, chez mes grands parents paternel. Comme ça nous sommes plus près de la seule famille qui nous reste. C'est eux qui ont eu connaissance de cette école et c'est ainsi que je suis là, devant vous pour faire ma cinquième année dans ce collège. En espérant pouvoir rattraper mon retard.




« Bien, bien, je prends note… Et si tu me parlais de tes défauts et qualités ? Ne rechigne pas sur les défauts, ils m’intéressent bien davantage que tes qualités. Sois précis et honnête, c’est important ».


Avant la mort de mes parents, j'étais plutôt agréable, souriante, brillante et intelligente mais pas particulièrement bruyante ou blagueuse. Une simple enfant aimable, respectueuse de son prochain et aimant la vie. J'étais innocente, peut-être même un peu trop. Toutes ces choses n'ont plus lieu d'être aujourd'hui, semblant appartenir à un passé depuis longtemps enfoui. Je ne suis que rarement désagréable et même dans ce cas, cela reste discret mais direct. Je ne parle que peu, mes phrases étant toujours les plus concises possible afin d'avoir le moins de contact relationnel. S'attacher, c'est risquer de perdre un être cher, il est rare que je l'avoue mais j'ai peur pour mon frère ... Il ne me reste que lui et mes grand-parents paternel que je ne connais presque pas. Est-ce bien d'avoir peur ?
Depuis ... cet ... événement tragique qui fit basculer ma vie, Je n'ai pas craquée un seul instant. Jamais aucune larme depuis ce funeste jour, pas un seul cri, pas la moindre once de colère ou de fureur. Mais je pense que le jour où je relâcherais vraiment la pression ... Non, je préfère ne pas y penser ...




« C’est bon, tu peux t’arrêter. J’ai entendu assez d’atrocités ainsi… N’y a-t-il donc plus une seule âme pure en ce bas monde ? Enfin bref, là n’est pas la question, évidemment. As-tu une passion particulière, ou bien même des remarques à me faire ? »


Une âme pure ? Je dois dire que je n'en ai jamais rencontrée ... Ayant vécu toute mon enfance en France, je parle le français couramment. J'aime lire et apprendre. Je crois que c'est la seule chose qui me reste maintenant que mes parents ne sont plus de ce monde. Mon frère et ma connaissance, c'est tout ce qu'il me reste ...



« Ahh au fait, on a du te donner une information à me transmettre ? Laquelle est-ce ? »


Oui, je dois vous remettre ce petit origami. C'est marrant, j'ai toujours aimée l'origami, c'est un art si délicat ...



Finalement, l’examinateur se redresse, finit d’annoter de nouvelles informations sur le parchemin, puis le replie, minutieusement. L’entretien est terminé, et il vous indique qu’un employé vous communiquera, rapidement, si vous êtes accepté au sein de l’école, et si tel est le cas, la marche à suivre lors des prochaines étapes administratives.



Hors jeu


Comment avez-vous connu ce forum ?

Par un partenaire

Quelle sera votre disponibilité ?

Presque tous les jours

Autres commentaires :

Bouh ! ^^ Nan, en faite, je voulais juste ajouter que mon vava c'est Amber Tamblyn Wink

[verif Admin Rowena]


Dernière édition par Aurore Weasley le Dim 6 Juin - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2010

Caractéristiques du Sorcier
Sang: pur
Vie Sociale:
Baguette:

Aurore Weasley [répartie] _
MessageSujet: Re: Aurore Weasley [répartie]   Aurore Weasley [répartie] EmptySam 5 Juin - 8:45

Salut!

Tout d'abord, j'aimerais te souhaiter la bienvenue sur le forum! Il est tout neuf, tout beau et tout prêt à accueillir des joueurs comme toi! Avant de valider ta fiche, il y aurait seulement quelques petits ajustements à faire. Ce sont des détails minimes qui ne prendront que quelques secondes à changer, ne t'inquiète pas.

  • Ce serait bien si tu pouvais séparer le dialogue de la narration, notamment dans la partie historique, afin de bien distinguer les deux. Par exemple, tu peux mettre le dialogue entre guillemets et d'une couleur différente de la narration et mettre la narration en italique. C'est une manière bien différencier ton flashback de la réponse que fait Aurore au directeur de maison.

  • Nous sommes en 999, donc certains trucs sont différents des livres de JK Rowling. Les élèves, entrant à Poudlard, ne retournent pas à la maison à chaque été comme dans les années 1990 d'Harry Potter. Ils restent durant sept années à Poudlard. Ils peuvent quitter l'école pour les funérailles de leurs parents, certes, mais retournent immédiatement au château (ou si ce n'est pas le cas, il faut expliquer pourquoi). C'est pourquoi ce déménagement chez les grands-parents n'est pas réellement nécessaire.

  • J'aimerais que tu glisses un mot ou deux sur ton frère et sur la relation que tu as avec ce dernier, puisqu'il pourrait peut-être éventuellement être un personnage prédéfini joué par un autre joueur!

  • Pour l'explication de ton caractère, tu pourrais ajouter une ligne ou deux pour arriver à la limite de 10 lignes. Tu peux développer un peu plus sur la personnalité du personnage: ce qui la rend heureuse, ce qui la rend triste... Tu peux y aller un peu plus dans les subtilités pour ajouter du contenu!

    Alors, après ces quelques trucs modifiés, je pourrai te valider Smile Si tu as une question, n'hésite pas à poser!



Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Aurore Weasley

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Le nez dans les livres

Caractéristiques du Sorcier
Sang: Pur
Vie Sociale:
Baguette: 22cm, bois de rose, cheveux de Vélane

Aurore Weasley [répartie] _
MessageSujet: Re: Aurore Weasley [répartie]   Aurore Weasley [répartie] EmptySam 5 Juin - 13:45

Merci de ton accueil Wink

Séparation du Flash-Back : FAIT

Arrivée à Poudlard : FAIT

Présentation de mon frère : FAITE (j'ai même modifier son âge pour en faire mon jumeau)

Rallonger le caractère : FAIT


Je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2010

Caractéristiques du Sorcier
Sang: pur
Vie Sociale:
Baguette:

Aurore Weasley [répartie] _
MessageSujet: Re: Aurore Weasley [répartie]   Aurore Weasley [répartie] EmptySam 5 Juin - 14:26

Merci pour tes modifications!
Il n'y a qu'un truc dont je ne suis pas certain de comprendre maintenant (et après, je te lâche Razz).
Lors de la mort de tes parents, tu étais à l'école moldue en quatrième année. Donc, tu entres à Poudlard en cinquième année. N'as-tu pas découvert tes pouvoirs magiques plus tôt? Les enfants découvrent leur pouvoir avant leurs 11 ans habituellement. Ou du moins, si tu es arrivée plus tard, tu dois tout de même expliquer pourquoi et comment ça s'est fait!

Alors, tu pourrais ajouter dans histoire comment tu as découvert que tu avais des pouvoirs magiques (souvent par accident!), et comment tu es arrivé à Poudlard (tes parents t'y ont envoyé? Un fondateur est venu te chercher?) et tu peux ajouter un bref résumé de tes premières années passées à Poudlard jusqu'au moment où l'un de directeur de ta maison (que tu n'es pas obligé de nommer puisque tu ne sais pas ta maison) t'annonce la mort de tes parents.
C'est le seul élément manquant dans ta fiche maintenant. Je résume: découverte de pouvoirs, arrivée à Poudlard et résumé des premières années dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Aurore Weasley

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Le nez dans les livres

Caractéristiques du Sorcier
Sang: Pur
Vie Sociale:
Baguette: 22cm, bois de rose, cheveux de Vélane

Aurore Weasley [répartie] _
MessageSujet: Re: Aurore Weasley [répartie]   Aurore Weasley [répartie] EmptyDim 6 Juin - 15:04

Nous habitions en France, et là-bas, l'école de magie Beauxbâton n'existait pas encore ...
C'est en arrivant en Angleterre qu'on a pu enfin avoir accès à l'école de Poudlard.

Donc voilà,

Découverte de pouvoirs : FAIT
arrivée à Poudlard : Juste maintenant donc rien à raconter ><
Premières années dans le château : Aucune puisque vient d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Fondateur
Fondateur
Rowena Serdaigle

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2010

Caractéristiques du Sorcier
Sang: pur
Vie Sociale:
Baguette:

Aurore Weasley [répartie] _
MessageSujet: Re: Aurore Weasley [répartie]   Aurore Weasley [répartie] EmptyLun 7 Juin - 2:06

C'est parfait!
T'auras du rattrapage à faire alors Smile

Je valide ta fiche!

Tu peux te diriger vers la Cérémonie de répartition. Rendu là-bas, tu crées un sujet avec ton nom comme titre et tu postes ton premier RP qui explique ta première cérémonie de répartition.
Le choixpeau te répondra ensuite en t'attribuant une maison.


Le forum est tout neuf, comme tu peux le remarquer. Si tu veux inviter des connaissances, des amis de RP ou peu importe, n'hésite surtout pas pour bâtir rapidement une petite communauté et rendre les RPs plus intéressants Smile

Bienvenue ici, dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Aurore Weasley

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Le nez dans les livres

Caractéristiques du Sorcier
Sang: Pur
Vie Sociale:
Baguette: 22cm, bois de rose, cheveux de Vélane

Aurore Weasley [répartie] _
MessageSujet: Re: Aurore Weasley [répartie]   Aurore Weasley [répartie] EmptyLun 7 Juin - 2:56

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aurore Weasley [répartie] _
MessageSujet: Re: Aurore Weasley [répartie]   Aurore Weasley [répartie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Weasley [répartie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Origins :: Avant de Commencer :: Présentations :: Fiches Validées-